Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
1 juin 2009

Le fjord, côté aéroport ...

... le tout à vélo!

On s'entraine pour nos vacances, et la première étape, c'est de vérifier le matos. 80 km le long du fjord pour vérifier que nos sacoches remplies de boites de conserves restent sur le porte bagages, qui lui même est censé rester sur le vélo ...

A_roport_en_v_lo_010

équilibre de relance ... différent!

Les sacoches ont tenu, ainsi que le porte bagage, en tous cas jusqu'à présent! D'où une arrivée à l'aéroport en triomphe ... (on s'emballe, on s'emballe là)

A_roport_en_v_lo_022

Bref, on est presque prêtes, et nos mollets aussi :-)

A_roport_en_v_lo_020

Pour les paysages, il faut s'habituer à l'idée que ceux-là sont sans intérêt en comparaison avec notre future ligne d'horizon, et ça c'est difficile!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, vous m'impressionnez avec vos préparatifs de vacances, quelles sportives! Bon, au moins vous êtes prévoyantes et vous testez le matériel avant de partir.
L
Vous êtes vraiment des sacrées sportives !!! C'est fou... moi j'ai même pas de vélo... mais on a bien prévu d'en louer un pour une descente pendant notre future séjour... j'ai honte !<br /> <br /> Vous penserez quand même à vous arrêter pour prendre des photos du paysage !!
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité