Nos rencontres les plus marquantes au cours de notre voyage ... We'll surely meet again somewhere else :-)

On commence par notre papi norvégien, 61 ans, parti du Cap Nord, visant le point sud de la Norvège, Lindesnes. 2500 km et qqs, pour 3 semaines de congés, sans sa femme! Très très sympathique, on a réussi à le suivre sur 3 jours, et puis après, il a passé la vitesse supérieure (sa femme lui manquait!), et on estime qu'il a fait 3 de nos étapes en une journée!

02___Brensholmen___Nikkelverk_025

Pas de photos, mais notre pote bulgare rencontré à 19h, sans rien à manger dans son grand sac de pourtant 34 kg, qui se préparait tranquillement à se faire le col de nuit et espérait trouver de la nourriture dans une ferme de l'autre côté ...

   

Hako (?) notre voisin de camping, à vélo comme nous, 16ièmes vacances en Norvège (il est allemand), et son bon plan de maison en bois sur la plage :-)

05___Sortland____Grunnfor_006

Nos quatre mamies de choc, traversée des Lofoten avec hôtels et restos, sympa ! :-) 3/4 jours à jouer à cache-cache ...

06___Grunnfor___Henningsvaer_096

Un djeuns allemand, qui fêtait la fin de ses études par un voyage de 6 semaines à tavers la Scandinavie ... en smart!(oui oui, il dormait dedans aussi!)

08___Eggum___Nusfjord_108

Et bien entendu notre fan club autrichien! Mêmes routes, mêmes étapes, mêmes musées, et mêmes campings (quand on y était!), plus d'une semaine à cohabiter!

09___Nusfjord___Moskenes_082

Plus tous ceux que l'on a croisés ou entrevu, du couple d'hollandais à la tente trois fois plus grande que la notre au convoi de 17 cyclistes que l'on a vu passer depuis notre bivouac (dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés d'ailleurs) ... sans doute un français faisant Chamonix-Cap Nord ... 4 allemands pour rallier Dresden au Cap Nord ... un couple sur un drôle de tandem de vélo couché-assis ... un couple avec un jeune enfant en remorque ... 2 norvégiens très sympathiques pour le tour de Lofoten ... des cyclistes en vélo route de compét ...et plein d'autres encore!

Le vélo, toute une tribu :-)