Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
18 juillet 2009

Ikke Selbukåten ... igjen!

Re-belote, cette fois ci on y croyait, Selbukaten était à nous :-)

Après une première tentative ratée, deuxième tentative sous le soleil et avec une longue journée. Les sacs sont blindés de nourriture, et ça tombe bien, on connait la route ;-) Départ à l'heure donc, pour changer!

Selbukaten_004

Le début on le connait, suivre le chemin!

Selbukaten_001

Après, c'est du hors-piste :-)

Selbukaten_003

Nos amies les bêbêtes sont de la partie aussi, il fait chaud, très chaud, et nous cherchons pendant une bonne heure le point de repère, soit disant une ruine de cabane (précis!).

Selbukaten_002

La voici la voilà ... oui mais ... le nom inscrit sur la cabane ne correspond pas au nom indiqué sur notre itinéraire :-( On traficote un peu, mais au bout d'une demie heure, nous abandonnons, trop d'insectes méchants (encore!), très chaud, et en plus nous avons oublié les matelas de sol pour dormir dans notre koia.

Retour bredouille une fois de plus, alors on s'est vengées comme on a pu ;-)

Diner_001

BBQ dans notre jardin, c'est bien aussi hein.

Une fois à la maison, décryptage précis de carte, on était à max 200 m de la cabane! Comptage tout aussi précis des piqures de taons norvégiens : 23 pour l'une, 24 pour l'autre. Chaque piqure a environ le diamètre d'une pièce de monnaie ... chouette alors :-)

Il va donc falloir y revenir une troisième fois.

Publicité
Commentaires
L
finalement on se demande si c'est bien prudent de prévoir une balade dimanche 16...<br /> <br /> :D
A
Oh non, c'est pas de chance quand-même! C'est la cabin maudite ;-) Mais la vengeance était plutôt bien, ça me fait saliver d'ailleurs!
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité