Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
28 décembre 2009

French postcard

Il faut dire qu'après un périple de 12h pour rallier mon coin de chez moi français, à cause de sombres histoires d'une f*****g fine couche de neige (qui ont bien fait rigoler les norvégiens de mon avion) qui empêcherait -soit disant- les avions de décoller à l'heure, je l'avais bien mérité mon séjour "zen" au coeur du lot et garonne :-)

IMGP8057

Bon allez, on y retourne demain, 4 aéroports, 3 avions, souhaitez-nous des correspondances à l'heure ... et pas de grèves. 

Publicité
Commentaires
A
Oui oui, ça fait bien rigoler, ces quelques cm de neige qui paralysent tout :-) En tout cas, bon courage et bonne patience pour le voyage du retour!<br /> A part ça, c'est une très belle photo!
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité