26 juillet 2008

week-end fjords et canicule!

Samedi : Atlanterhavsveien Samedi matin, 9h30, la 106 est chargée à bloc (4 personnes + bagages, ça commence à faire!). Pour notre première escapade hors Trondheim, direction les fjords au sud, et vu qu'on a des invités, on ne va pas se priver! La route s'enfonce dans les terres avant de revenir inspirer un grand coup sur la côte: Et comme tout fjord qui se respecte, ça commence par un ferry: Depuis le ferry, les paysages changent, mais c'est pas mal non plus: ... et puis ça permet... [Lire la suite]
Posté par pecquouille à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 juillet 2008

Notre maison du dimanche ...

Enfin, c'est aussi celle des autres jours bien sûr :-) En tous cas, ce dimanche, sous 23° à l'ombre, il faisait meilleur à Tronheim que sur le Tour de France (images d'Eurosport à l'appui!). (sinon pour les curieux, nous n'occupons que le rez-de-chaussée)
Posté par pecquouille à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2008

Le lac du samedi

Histoire de changer les habitudes, et vu que le temps est au beau fixe, nous voici en route pour le lac de Lian, le plus beau paraît-il de Trondheim. Parties à pieds de chez nous, arrivées une quinzaine de minutes plus tard, en traversant la forêt: le voici: le voilà, On ne s'est pas baignées, ça n'avait pas l'air suffisamment évident à notre goût ... si les petits vikings hésitaient ... Enfin c'était une chouette balade quoi ... au soleil norvégien!
Posté par pecquouille à 19:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2008

Lac dominical

Et cette fois-ci ce sera Teisendammen. Tout y est, le plongeoir: ... les mouettes: et les fleurs d'été. Tout ça encore une fois à 10 minutes de chez nous. Chouette est un mot faible. Pour les éventuels inquiets, rassurez-vous. Le soleil est bien entendu apparu une fois notre balade terminée (comme d'hab').
Posté par pecquouille à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2008

City center ...

... par un samedi après-midi ensoleillé. Sinon, oui oui nous sommes toujours à Trondheim, en Norvège.
Posté par pecquouille à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2008

Chambre avec vue

Depuis notre chambre d'ami: ... ça fait envie non ?
Posté par pecquouille à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :