Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
2 octobre 2009

Snow is coming ...

Ouaip!

Une semaine de temps pourri se mérite au saupoudrage blanc sur les sommets et crêtes environnants (voire sur la voiture!). Semaine déprimante donc, et heureusement, grâce aux courtes éclaircies d'aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous annoncer que oui, il a enfin neigé chez nous et autour. Plus de photos demain au grand jour, jour qui est censé être ensoleillé ... il nous est donc permis de rêver un peu :-)

Bref, on ne va pas tarder à repasser en mode patinage artistique (marche à pied), descente (ski de piste), rallye (en 106) et gamelles à gogo (ski de fond) ... mais qu'est-ce que c'est bien!

Plus de news fraiches demain, stay connected ...

meteogram

PS: comprendre "beau" week-end d'après les standards norvégiens

Publicité
Commentaires
M
Allez, je m'en remets un 2ème et je dis vive les RTT : j'ai tout rattrapé !!<br /> <br /> et au fait, est-ce qu'on vous a remercié en bonnes et dues formes ?? J'avais prévu de faire ça sur mon blog mais c'est un peu mal parti...<br /> <br /> Alors un grand merci pour votre accueil ! et félicitations pour la déco de l'appart, vos skis n'ont rien à envier à ceux du musée !!<br /> <br /> bises !
M
Salut !!<br /> <br /> Neige... à Alès ils annoncent 24°C aujourd'hui ! et à Megève on est encore en t-shirt au mois d'Octobre, rien ne va plus !!<br /> <br /> A défaut d'avoir de la neige à Megève, je la regarderai sur votre blog !<br /> <br /> bien la bise chez vous !
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité