Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
29 novembre 2008

Chez nous, de jour!

Parce que mine de rien, avec un coucher de soleil démarrant sur le coup des 14h, on n'avait pas vu notre jardin à la lumière du jour depuis 2 semaines (la faute à un week-end à Bergen, mais on ne va pas s'en plaindre!)

Notre rue, c'est toujours la même, mais avec la neige, c'est vraiment chouette! Pour vous prouver qu'il y en a eu beaucoup (de la neige), la neige amassée par les chasse-neige à une hauteur d'environ 1.50m!

Neige_050

   

Neige_051

Sinon notre jardin/maison ressemble à ça ... Vous remarquerez que notre voisin déneige moins bien son escalier par rapport à nous!

Neige_056

Pour finir, la vue sur les autres "montagnes" de Trondheim, vers l'est. Toujours joli :-)

Neige_055

Publicité
Commentaires
A
Très joli! Moi qui vient de déménager, je me demande aussi de quoi a l'air mon chez moi à la lueur du jour (absente le week-end aussi).<br /> Merci pour les photos!
D
Ca donne des fourmis dans les spatules!...
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité