Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorer Le Monde
Archives
10 décembre 2008

Om vinter ...

Oui parce qu'ici l'hiver commence le 1er décembre, allez savoir pourquoi ...

... Bon, en fait, on a assez rapidement compris, -12 le week-end dernier. Mais on ne l'a pas trop ressenti car occupées par un tournoi de bad (en intérieur) ou des révisions (idem).

meteogram

Lundi, il faisait vraiment doux, à peine 0 degré, waouh. Mardi, juste un peu plus frais, -5 degrés, facile.

En fait c'est hier que cela s'est gâté ... et c'est pas vraiment parti pour s'arranger:

idag

Remarquez tout de même qu'il fait très beau :-)

Publicité
Commentaires
A
huuu ! dire que je gèle à +5°C (bon immobile pendant 7heures, ok), je fais ma petite chochotte là ! J'espère que vous tenez le coup!
Explorer Le Monde
Publicité
Publicité